Critique Manga Le monstrueux quotidien de Shitaro #2
- 3455ème
- 262
- 0
- 15
- 12
par Skeet le jeu. 26 oct. 2006 Staff
Pas grand-chose de nouveau par rapport au premier volume mais il faut bien avouer que le tout se lit bien. Les histoires sont souvent assez légères niveau scénario mais le but est d’arriver directement aux scènes gores.
Je dis « gore » mais au final ce n’est pas plus gore qu’Higanjima même si les deux séries ne sont pas comparables.
A noter que ce volume 2 de Shitaro-kun est assez court vu qu’à la fin on retrouve une quinzaine de pages d’autopromotion des séries Soleil.
Shitaro-kun saura faire passer un bon moment aux amateurs du genre avec ses histoires courtes et relativement inventives.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire