Critique Manhwa Recast #1

8.5
Recast

par damss le jeu. 19 oct. 2006 Staff

Un premier volume qui pour une fois, n’est pas avare d’informations. L’histoire se met doucement en place, on comprend pas tout (tout c’est du jamais vu quand même ….) mais le principal est bien explicité. Les dessins sont sympas et les croquis qui accompagnent ce volume sont encore mieux dessinés (ah quand les dessinateurs prennent le temps, ça se voit lol).

Un petit plus qui m’a séduit dans cette série, ce sont le dessin des yeux qui sortent un peu de l’ordinaire… Est-ce le style de l’auteur ou bien une particularité de certains persos, je ne sais pas, mais c’est personnalisé. Le mélange de combats magiques et de corps à corps est vraiment exaltant, et l’action est présente du début à la fin (un bon point pour ce premier volume lol).

On rentre dans l’histoire assez rapidement et le monde crée par l’auteur est entraînant. Les armes qu’il a crée pour le héros sont tout à fait originales, mais laissent trop de possibilités au héros puisqu’elles ont la capacité de se transformer en tout et n’importe quoi (hallucinant…)

Encore un numéro 1 prometteur, mais à suivre….

En bref

8.5
Recast
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1091)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire