Critique Manga Perfect World #1

Perfect World

par Mellyandra le sam. 13 janv. 2018

Un premier tome que j’ai adoré et qui a directement touché mon cœur. J’ai apprécié la façon de penser des personnages, d’évoluer et de considérer leur existence.

Itsuki et Tsugumi m’ont vraiment plus, j’ai aimé leur simplicité, leur peur et leur envie. J’ai aimé la tristesse que Itsuki tente par tous les moyens de dissimuler et j’ai aimé les sentiments cachés de Tsugumi.

J’ai trouvé que le handicap était bien traité, enfin je pense, car je ne suis pas experte sur le sujet. L’auteur nous fait passer un tendre message d’une importance capital, être handicapé ne signifie pas être moins compétent ou bizarre... La douleur, la frustration, tout cela est très bien amené.

En bref, c’est une série qui offre beaucoup d’émotions et nous fait réfléchir sur nos réactions. C’est une porte sur la tolérance, la douceur et la poésie, en tout cas, moi j’y ai été très sensible et je trouve ce premier tome très réussi.

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/perfect-world/perfect-world-t1.html#V4KlIkfiTvum5EJe.99

Perfect World
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)