Critique Manga My Hero Academia #1

My Hero Academia

par Mellyandra le mer. 9 août 2017

Un premier tome très amusant où nous y faisons beaucoup de découvertes, sur le monde, les gens et tout ce qui entoure l’Alter, ces capacités que presque tout le monde développe vers l’âge de 4 ans, sauf quelques exceptions. Nous suivons donc Izuku Midoriya, jeune garçon de 15 ans né sans pouvoir et qui rêve malgré tout de devenir un super héros. Il comprend très vite que tous les hommes ne naissent pas égaux, moqué, traité de tous les noms, Midoriya peine à se faire une place, surtout que sans Alter il a très peu de chance de réaliser son rêve et pourtant, sa rencontre avec All Might va bouleverser sa vie.

Nous le suivons donc dans son aventure pour atteindre son rêve. Beaucoup d’action, notre jeune héros en herbe est attendrissant, il y a de beaux moments d’émotion, de rire, de stress... En bref, un premier tome qui promet. On ne souhaite qu’une chose, le voir réussir. Les élèves de sa classe amènent de l’humour et de bonnes scènes de combat.

Dans ce tome-ci, nous découvrons qui se cache derrière All-Might, mais aussi Yuei : l’école de super héros réputée. Il n’y a pas de temps mort, j’ai adoré et je recommande assurément !!! Ce fut une belle surprise et je n’ai qu’une hâte, lire le tome 2 !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/myhero-academia/myhero-academia-t1.html#18s8MKx2wtYltOpL.99

My Hero Academia
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)