Critique Manga Kasane – La Voleuse de visage #1

Kasane – La Voleuse de visage

par Midine le sam. 29 juil. 2017

Un premier tome surprenant ! En effet, il nous plonge dans un récit fantastique où notre héroïne Kasane voit sa vie bousculée grâce aux mystérieux pouvoir du rouge à lèvre légué par sa défunte mère.

Affublée d'un horrible visage bien qu'elle soit la fille d'une actrice remarquable par son talent et sa beauté, elle subit au quotidien humiliation et harcèlement, et son rêve de devenir actrice n'est alors qu'une pure chimère. C'est alors qu'elle découvre les pouvoirs du rouge à lèvre hérité de sa mère : grâce à lui, elle peut échanger de visage avec sa victime ! Kasane découvre alors le bonheur d'être belle, de plus susciter le dégout, les moqueries... mais l'histoire tourne au drame !

C'est un conte sombre et psychologique qui débute, où Kasane doit faire face à des choix qui bouleverseront sa vie. Un premier tome qui pose l'intrigue, où pleins de questions nous assaillent mais la fin nous promet que l'intrigue est loin d'être finie ! A lire si vous aimez les drames psychologiques et les histoires sombres.

Kasane – La Voleuse de visage
Midine Suivre Midine Toutes ses critiques (54)