Critique Manga One-Punch Man #6

One-Punch Man

par Mellyandra le mer. 21 juin 2017

Cette fois-ci ce ne sont pas des monstres terriens, mais bien extraterrestres qui viennent déranger le pauvre quotidien des concitoyens. Beaucoup de nouveauté dans ce tome avec des personnages plus forts les uns que les autres et un Saitama tout simplement extra.

Je vous dirais que tous ces nouveaux personnages m’ont beaucoup plus pour le mystère qui les entoure, leurs caractères à tous si fort et déterminé et pour certains tellement décalé avec leur apparence. Les monstres que nos héros doivent affronter sont plus forts et organisés que d’habitude et nous avons le droit une fois encore à de beaux combats.

Génos, pour une fois, ne se fait pas démonter, enfin pas contre les monstres xD (il faut bien qu’il se prenne un coup pour notre bon plaisir lool). L’humour est au rendez-vous et l’évolution de l’histoire addictive. Un méchant original avec beaucoup de clins d’œil, bref, un bonheur pour le moral, mais il va être dur d’attendre le tome 7 alors que Boros devient sérieux.

Au moins, nous avons le droit à une petite histoire bonus amusante qui va nous arracher de beaux sourires, à lire absolument !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t6.html#A11AGyYwAGyC8rRv.99

One-Punch Man
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)