Critique Manga Buddhist priest & spider

Buddhist priest & spider

par KssioP le mer. 21 sept. 2016 Staff

Une jolie couverture, un résumé qui donne envie, on se dépêche d'ouvrir ce Yaoi mais dès la fin du premier chapitre on hésite à poursuivre.
J'ignore si c'est parce que j'avais entendu parler en très bien de cet OS ou que j'en attendais trop ou les deux mais j'ai rapidement déchanté.
On suit le quotidien d'un moine et de son araignée mais tout va trop vite et au final je ne sais même plus ce qu'on a voulu nous raconter. Les scènes de sexe s'enchaînent sans réelle logique ou appétit du lecteur. Et il y en a beaucoup pour un seul tome. L'auteur surfe sur la vague de l'humour mais de mon côté cela ne prend pas. Qui est le moine, qui est vraiment cette araignée, on l'ignore. Leur couple ? il existe, du moins on veut nous le faire croire mais sincèrement on a du mal à y croire. Tout manque de profondeur. En fait il n'y a pas d'histoire, ce n'est qu'une succession de scènes qui ne se suivent pas et d'un coup on nous balance du sexe et on repart. Au milieu, j'avais cru entrevoir enfin un fil rouge, quand on retourne sur les traces du passé du moine mais au bout de 2 pages c'est déjà terminé. Et pas de nouvelles infos mais du sexe, encore. Je suis vraiment déçue par ce titre pourtant si prometteur. L'idée de départ est originale, le trait pas désagréable, mais pas assez gratté à mon goût. Trop superficiel, trop enfantin, trop ennuyeux.
Le chapitre bonus est ma foi sympa et au moins je referme mon livre sur une note positive. Enfin pas assez positive pour le garder dans ma collection. Dommage, la couv était si joliment colorée et sensuelle. Tant pis.

Buddhist priest & spider
KssioP Suivre KssioP Toutes ses critiques (119)