Critique Manga Last notes #2

Last notes

par leslecturesdeFrimousse le lun. 7 mars 2016

Emiru décide de retourner dans son village pour chercher le bois de santal qui devrai se trouver dans sa maison. Haru et Aki veulent l’aider à le chercher et l’accompagne. Mais malheureusement ils ne retrouvent qu’une maison en ruine sous la neige. Emiru revoit alors une ancienne connaissance, qui était la seule personne à essayer d’être sympathique avec elle. Que fera Emiru après avoir découvert sa maison ?

J’ai préféré ce 2ème tome au premier. L’histoire est devenu plus intéressante et plus simple à comprendre. On en apprend plus sur Aki (je ne sais pas pourquoi ce nom est si souvent utiliser dans les mangas mais en tout cas je l’adore :3 ). Aki possède un autre côté plus agressif mais très touchant et ça renforce son caractère. Emiru elle apprend à connaître une autre facette du monde et apprend à connaître de nouveau sentiment comme l’amitié. Ce tome est plus basé sur la découverte, l’amitié et à développer les personnages.

Ma note : 18/20 J’ai vraiment préféré ce tome 2 <3 j’ai hâte de voire le conclusion de cette série dans le prochain tome ! =D
#Frimousse

Last notes
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)