Critique Manga Cat's Eye #7

8
Cat's Eye

par Melchidesec le sam. 17 janv. 2015

Septième tome de la série (pour l'édition française, rappelons-le), on arrive ici sur un manga plus abouti, de plus en plus centré sur l'histoire d'amour du trio Hitomi-Toshio-Cat's, laissant de coté les vols, mais ce n'est pa forcément désagréable !

Cat's doit dans cet opus faire preuve d'encore plus de finesse qu’auparavant, afin de ne pas laisser penser à l'inspecteur Utsumi qu'il puisse y avoir un lien quelconque entre les sœurs Kisugi et le peintre préféré de la voleuse : Heinz.
Changement de la couleur des cheveux, Apparition d'une version masculine de Cat's qui provoquera bien des émois à Mlle Asatani, découverte d'une pièce essentielle pour identifier Cat's : la culotte aux fraises... Bref, tout est centré sur Cat's sans qu'il ne se passe pour autant grand choses en termes de vols, si ce n'est l'exploit du Rat qui parvient à avaler un diamant (bien involontairement !) gros comme un oeuf.
Bref, beaucoup de plaisir à la lecture de ce Tome, un humour qui s'affine de plus en plus, un scénario qui s’étoffe et un rythme qui nous entraine. Et surtout, mon coup de cœur pour le grand absent de la série TV, Kamiya dit "le Rat" qui ressemble de plus en plus à un certain Saeba...

A lire sans hésiter !

En bref

8
Cat's Eye
Melchidesec Suivre Melchidesec Toutes ses critiques (5)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire