Critique Manga King's Game #5

King's Game

par CaptainZortock le ven. 12 sept. 2014

Franchement, ce manga avait tout pour reussir, mais nan, sa n'est pas reussi car les explication quand au jeux ont ete sortie d'un chapeau magique.
Les morts on été baclé et c'est a la limite du foutage de gueul l'abatage de la totalité de la classe en 1 tome... C'est completement idiot car dans se genre de manga se que l'on cherche ce n'est pas forcement un bon senario, mais une coherance, un suspence, et les personnage que l'on veu voir reussir a vivre.
Or la, on s'en fous, les personnages sont ratés et la rommance entre le protagoniste et sa copine... On s'en fous car il donnent pas l'impression d'etre amoureux l'un de l'autre.
Et ça, sa appuis sur la fin (spoiler : c'est comme mirai nikki et pour ceux qui ne connaicent pas je leur recommende chaudement) mais on a pas l'impression qu'il l'aime donc sa donne plus un effet pathetique que l'effet tragique de l'aman condamné a vivre dans le passer pour l'autre.
Et apres cette fin, pourquoi une suite qui ne suis absolument pas cette fin, comme si l'auteur retournais sa chemise en disant "aller c'est bon on a rien vu du tout".
Et comme pour bien critiquer il faut raprocher deux oeuvre similaire pour facilité la compréhention, je vous recommende jeux d'enfant qui est un "survival game" en 5 tomes qui laisse des questions a la fin, mais qui me semble mieu dans le sens ou les explications sorte pas d'un chapeau.

King's Game
CaptainZortock Suivre CaptainZortock Toutes ses critiques (5)