Critique Manga Terra Formars #4

Terra Formars

par Aotora le mar. 17 juin 2014

Voilà le tome qui lance la machine Terra Formars. Si on déplorait un manque d'intensité dans le scénario et les combats, et des personnages assez fades, ce tome appuie sur l'accélérateur et nous offre l'action dont on avait besoin.

Tout d'abord, on se retrouve avec deux combats très intéressants et bien mis en scène, et face à la puissance de l'adversaire, le côté tactique n'est Dieu merci pas mis de côté. Les auteurs profitent bien des pouvoirs qu'ils ont imaginé, et ceci couplé avec une mise en scène plus poussée que dans les précédents tomes nous offrent deux combats d'une grande qualité, très intéressants à suivre.

La suite ne sera pas beaucoup plus calme, puisque les auteurs nous font découvrir les pouvoirs de deux sous-officiers. Encore une fois, on a le droit à une explication claire et agréable de leur pouvoir, couplée à des démonstrations de ceux-ci, qui font la force de la série depuis le début.

Les personnages deviennent plus attachants, les combats gagnent en intensité, et on tient là le volume qui lance clairement l'aventure sur Mars, avec de l'action à tout-va, et ça présage une très bonne suite!

Terra Formars
Aotora Suivre Aotora Toutes ses critiques (3)