Critique Manga 20th Century Boys #3

20th Century Boys

par Gabetiff le sam. 18 mai 2013

Kenji continue à faire ses recherches sur Ami et découvrir son objectif. Une réunion d'anciens élèves lui permet de découvrir que d'autres personnes sont au courant du scénario catastrophe qu'il avait imaginé dans son enfance. Les attaques bactériologiques à San Fransisco et à Londres et une bombe dans un aéroport japonais !
Il découvre que les disciples d'Ami sont partout autour de lui et que rien n'échappe à sa vigilance. Kenji arrive tout de même à participer à une réunion d'Ami qui lui apprend être le père de Kanna !
Il devra ensuite prendre la fuite avec sa mère et sa nièce après l'incendie de son convini.
Pleins de nouvelles informations dans ce tome qui nous plongent encore plus dans des abysses mystérieux. L'histoire fait mine d'avancer mais on a l'impression de retourner à la case départ.
Je trouve que Kenji crois rapidement Ami lorsqu'il lui apprend être son beau frère mais c'est un détail.
L'histoire tient la route et Urasawa arrive à nous garder en haleine tout le tome et nous donne envie de lire la suite !!! Suspense insoutenable et tant mieux !!!

20th Century Boys
Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)