Critique Manga Bye Bye my Brother
- 2177ème
- 420
- 0
- 23
- 19
par Saruwatari le ven. 11 janv. 2013
L'histoire est captivante et marquante. Les personnages sont attachants, peut être en partie grâce à leur représentation sous forme de chats. Le tout est servi par un dessin magnifique.
Seul bémol à mon avis : l'utilisation de l'expression "pas glop" qui revient assez régulièrement dans la bouche de Nidô et qui ne colle pas très bien au ton général plutôt triste de l'histoire (malgré le message optimiste de la fin de l'histoire).
Bref, un indispensable de ce début d'année ! J'espère que les autres travaux de Yoshihiro Yanagawa sont du même cru.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire