Critique Manga Bye Bye my Brother
- 2177ème
- 420
- 0
- 23
- 19
par Oto7 le jeu. 10 janv. 2013
J'ai été très content de l'avoir lu, très touché aussi, à tel point que je me pencherai dorénavant sur l'auteur :)
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire