Critique Manga Naruto #5

Naruto

par jinfuushen le mer. 15 août 2012

"Aujourd'hui on fait les présentations", cela aurait pu sans difficulté être le titre de cette itération. Bon nombre de personnages nous sont présentés, et le moins que l'on puisse dire c'est que le niveau semble être relevé pour nos trois aspirants ninja qui s'apprétent à passer le concours de ninja de "moyenne classe".
Et le concours débute sur les chapeaux de roue par une épreuve écrite... De quoi en dérouter plus d'un et surtout Naruto. Toujours aussi à l'aise avec les cours, le voici dans une belle galère où sa fougue et son sang froid seront mis à rude épreuve. C'est la guerre des nerfs à n'en pas douter.
Les contours de l'arc-histoire à venir se dessinent petit à petit. Les rivalités se font sentir et certains sortent clairement du lot. De quoi effrayer nos jeunes bambins en culotte courte face à ses terreurs venus de tous les villages pour ce concours? Vous commencez à les connaitre, cela risque de dégénérer!

L'exercice était là encore périlleux comme pour la fin du tome 4, et le test final se révèle concluant. Si ce n'est pas le meilleur tome depuis le début, il n'en reste pas moins plaisant.

S'il fallait mettre une note: 6.5/10 Retrouvez d'autres test et des infos mangas et jeux vidéos ici: http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/ et n'hésitez pas à vous abonner à la page facebook: https://www.facebook.com/LavisDeJinfuushen

La suite sur Manga-sanctuary.com: Naruto T.4 édition Française - Kana - Manga Sanctuary http://www.manga-sanctuary.com/manga-naruto-vol-4-francaise-s745-p2189.html#ixzz23eI9On5E

Naruto
jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)