Critique Manga Angel Heart

Angel Heart

par opaline le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Nous voilà dans la suite parallèle(dixit maître Hojo)du merveilleux City hunter!

Eh bien un premier déchirement puisque notre chère Kaori est morte ,alors on se dit comment la série peut continuer sans elle!

Eh bien ,tout simplement par le biais de la mémoire de son coeur d'or qui va être transplanté à Glass heart!

Nous sommes transporté dans un univers plus sombre ,l'humour présent dans City Hunter n'est plus autant présent,on peut regretter les marteaux et mokkori du couple infernal!

Mais finalement,nous retrouvons avec plaisir les anciens personnages tel qu'Umibozu,Saeko,le doc et bien entendu Ryo!

De plus ,le duo Shan-in /Ryo fonctionne bien ,mais on se rend compte d'une évolution vers le seïnen avec des thèmes bien plus adultes.

Le dessin est toujours aussi impeccable et réaliste!

Dans les derniers volumes sorti en France on retrouve un peu plus l'ambiance du City Hunter original!Le manga prend un bon rythme de croisière et devient un peu moins dramatique .

Le seul bémol pourrait être le manque de certains personnages principaux de City Hunter tel que:Miki,Reika,Kazue et Mick Angel...

Mais gageons qu'ils apparaitront peut-être dans les prochains tomes!

En tous les cas ,cette suite (parallèle)nous fait replonger avec plaisir dans nos souvenirs !

Un manga à lire d'urgence!!!

Angel Heart
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)