Critique Série TV animée Kill La Kill

Kill La Kill

par yuuki303 le mer. 25 mars 2015

Kill la Kill est une vraie bouffée d'air frais ! Au début le scénario, il faut le dire, plutôt pourri (ou du moins pas au gout de tous...) m'avait énormément rebutée. Mais ce qui m'a poussée a aller me pencher sur cet anime c'est Ryuko, un personnage qui dégage un charme fou et qui m'a suffit a regarder une série que j'appréhendais comme mauvaise (au bout d'un an a baver devant les illustrations de Ryuko !). Bon comme prévu le premier épisode n'était pas une révélation pour moi: le scénario plutôt classique (vengeance d'un parent) où l’héroïne va se voire barrer la route. Mais là où ça coince c'est surtout sur le coté "monde artificiel" car oui j'ai horreur des situations pas transposables a la réalité qui rendent les animés (ou manga) plus insignifiants plus bidon. Mais au final ce coté absurde parsemé d'animations débiles, de fun (de filles) et de drame rend le tout tellement harmonieux que je n'ai pas put m’arrêter ! De plus que l'animation est de bonne qualité et est très agréable a regarder, quand a la bande son on y retrouve Sawano Hiroyuki qui a le don de rendre chaque personnage plus intense grâce a leurs thèmes personnels !
Voila voila ! C'est un animé a voire rien que pour pouvoir dire "je l'ai vu" ou pour enrichir votre répertoire ! Enfin si vous n'êtes pas encore convaincus jetez un œil au résultats de NewType Anime Award de 2014.

Kill La Kill
yuuki303 Suivre yuuki303 Toutes ses critiques (4)