Critique Série TV animée Un drôle de Père

Un drôle de Père

par Leenide le ven. 4 oct. 2013

Si je me fie au descriptif de la version papier, la série couvre les 4-5 premiers tomes.

Pour ma part, j'ai trouvais cette série simple et rafraîchissante. Suivre les états d'âme de ce brave Daikichi a été un régal et la petite Rin est toute mimi, le camarade de classe de Rin est très amusant, il nous rappelle avec malice, combien nous pouvions être des enfants terrible à cette âge là.
Si les quelques minutes d'intro peuvent un peu rebuter d'un point de vue graphisme, le reste de la série est joli, simple et doux. On se laisse agréablement bercer, suivant pas à pas les aléas de la vie de nos deux protagonistes principaux.

Je ne sais trop si c'est parce que je suis un peu originale, mais je comprends parfaitement la mère de Rin et ne peut pas lui en vouloir, elle a choisit ce qu'elle pensait être le mieux pour sa fille bien que ce ne soit pas désintéressé non plus.

Bref petite série bien sympathique dans la ligné des babe my love. Je regrette juste qu'elle ne couvre pas l'intégralité du manga papier mais bon on retrouve là une série qui a pour vocation de faire un peu de pub pour le support papier et ça me gène pas non plus.

Un drôle de Père
Leenide Suivre Leenide Toutes ses critiques (15)