Critique Manga Out #8
par juju le ven. 3 janv. 2025 Staff
Une lutte pour survivre.
Chronique tomes 5 à 8
Résumé : Kenzô n'aspire qu'à venger ses frères. devant le passé de cette fratrie, la raison de l'acharnement de Kenzô pour gagner est révélée ! Alors que Tatsuya est déclaré vainqueur de ce triste combat, un autre est déjà lancé !! Keigo Nagashima, capitaine des forces spéciales du gang Kilihito,affronte Kôji Shimohara !! Et pourle combat final, les chefs passent à l'action... Atsushi Tanzawa contre Kazumasa Shimohara !!
Heureusement que cette série est publié 4 tomes par 4 tomes. On commence un tome, impossible de s’arrêter. Une série bien addictive et violente comme je les aime. Ces 4 tomes envoie du très lourd dans la baston, en découvrant de nouveaux personnages bien barrés, des styles de combats différents, des querelles au sein d’un même gang mais aussi des affrontement en gang. Impossible de s’ennuyer, heureusement les auteurs nous offrent quelques moments de répit par moment.
Ces 4 tomes permettent vraiment de se rendre compte de toute la violence du monde de l’out. Des combats injustes et inégaux où tout est permis sans exception. Les KO sont omniprésents. Ça donne des combats assez déséquilibrés sur le papier, mais on a parfois de belles surprises.
Tous ces combats vont perturber grandement notre héros Tatsuya qui va se poser beaucoup de question, il va avoir une grosse remise en question, jusqu’à même ressentir du dégout pour lui-même. Il va vouloir devenir quelqu’un de bien, et c’est avec ce nouvel état d’esprit qu’on va le redécouvrir.
Mais ces 4 tomes ne se centre pas trop sur ce héros, mais plutôt sur le clan Kilihito en général et notamment sur le chef Atsushi qui prend une grande place tout au long de ces 4 tomes. Évidemment d’autre clan vont apparaitre et avec eux de nouveaux personnages tous autant charismatiques les uns que les autres.
Au final, j’ai encore une fois adoré dévorer ces 4 tomes. C’était très intense, bien violent avec des combats très bien mené et surtout qui ne dure pas trop longtemps. On sent qu’on est dans le combat de rue, un seul coup peu parfois suffire pour mettre KO son adversaire.
En bref
J’ai encore une fois adoré dévorer ces 4 tomes. C’était très intense, bien violent avec des combats très bien mené et surtout qui ne dure pas trop longtemps. On sent qu’on est dans le combat de rue, un seul coup peu parfois suffire pour mettre KO son adversaire.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire