Critique Manga The Most Notorious Talker #8
par juju le lun. 30 déc. 2024 Staff
Nouvelle recrue et première mission
Résumé : Surveillés de près par Harold, les membres de Blue Beyond parviennent finalement à éliminer Dantalion. Leur rêve de créer un clan est maintenant à portée de main ! Les manigances de Noel ont également révélé au grand jour les problèmes sous-jacents de Léon et de son Ordre du Chevalier Ailé, dissous avant même que l'épreuve ne se termine... Y voyant une occasion de se faire un nouvel allié puissant, Noel invite Léon, au bord du désespoir, à le rejoindre. Mais qu'en dira Caym, qui fut pendant si longtemps son plus proche ami ? Un huitième tome décisif, au fil duquel Noel ne recule devant aucun stratagème pour s'approprier les Seekers les plus puissants ! Arpentons ensemble le chemin qui mène à la régalia ! Le plus faible des seekers fonde enfin son clan !!
Un tome 8 de transition. Noel a réussi son pari, se défaire des chevaliers ailés et enfin créer son propre clan. Une première étape essentielle dans son objectif de devenir le plus fort. On va suivre tour à tour ses stratagèmes pour recruter les meilleurs. Tout d’abord Léon qui va finir par céder mais surtout un tout nouveau personnage nous est présenté, avec une fonction très particulière mais qui a l’air très puissante, le marionnettiste. Un long passage nous explique l’histoire de ce personnage, j’ai été captivé par ce moment.
Avec la création de son clan, il attire d’une part tous les regards sur lui mais surtout une première mission va s’offrir à eux, tuer Garm le chien loup et sa faille de niveau 9. Mais comme je le disais, ce tome sert de transition, on entrevoit même pas la tête du chien loup dans ce tome 8.
Au final, pas grand-chose à dire, encore une fois the Most Notorious Talker se lit à toute allure, Leon place ses pions pour atteindre ses objectifs. Le clan est créé, des nouvelles recrues en perspective et enfin une première mission.
En bref
Pas grand-chose à dire, encore une fois the Most Notorious Talker se lit à toute allure, Leon place ses pions pour atteindre ses objectifs. Le clan est créé, des nouvelles recrues en perspective et enfin une première mission.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire