Critique Manga Helck #6
par juju le mer. 30 oct. 2024 Staff
Asta, l'espionne
Résumé : Un mystérieux héros qui dit vouloir exterminer tous ses semblables ?! Attention, voici l'incroyable Helck ! "S'il te plaît, accepte ce que je te demande" dit le héros.Helck a terminé le récit de son passé épique. Après avoir tout écouté attentivement, Vermilio décide de lui révéler sa véritable identité. Pendant ce temps, dans l'Empire, le château de Shin est attaqué par l'armée humaine...
Le passé d’Helck se termine, attaqué depuis le tome 4, c’était un vrai plaisir de découvrir tout ça. On apprend dans ces quelques pages comment il a fini par attérir au royaume des démons. Vemilio est finalement convaincue de son authenticité.
Et si ce récit a été très marquant et très important pour comprendre les enjeux de toutes les factions en place, on retrouve un personnage laissé de côté depuis un petit moment, Asta, une démone partie espionner dans le royaume humain. Et avec elle, on retrouve aussi l’humour des premiers tomes. J’ai adoré. Il se passe beaucoup de choses, dont une certaine rencontre dont j’ai hâte de voir la suite.
Finalement la phase 2 est lancée, grosse attaque des démons sur les humains, de beaux combats, on découvre les gros bras des deux factions, avec l’arrivée dans la dernière page d’Azudra des quatre rois célestes, on a qu’une envie, lire le tome 7.
En bref
Encore un super tome, on prend plaisir à terminer le récit d'Helck et surtout découvrir Asta, l'espionne au royaume des humains.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire