Critique Série TV animée Le gardien de l'esprit sacré
- 10727ème
- 13
- 0
- 1
- 10
- 15
par Lysylla_baka neko in wonderland le dim. 12 févr. 2012
Des personnages bien décrits: Une héroîne qui en A et qui pourtant demeure féminine.
J'avoue avoir un faible pour Torogai la vielle chamane, mais trouver désespérant Shuga l'astronome. Il est du genre à toujours mettre les pieds dans le plat et à être trop sûr de lui. Comme un astronome quoi.
Un très bon scénario, de belles scènes d'action et une promesse comme sacerdoce. On évite les leçons de morale à 2 balles , les scènes larmoyantes inutiles ; pour découvrir une belle leçon de courage et des personnages qui prennent conscience des conséquences de leurs actes .
Pour finir, voici la phrase que je considère comme le résumé de seirei no morobito: " À quoi sert-il de sauver une vie si pour cela il faut en tuer des dizaines d'autres"
je vous laisse méditer la dessus (???) et surtout aller vite le voir!!!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire