Critique Manga A Fantasy Lazy Life #12

A Fantasy Lazy Life

par Auray le lun. 16 janv. 2023 Staff

Otage

Ce n'est plus un secret d'État maintenant, on sait que la reine Aura attend de nouveau un heureux événement, et, ça change encore un peu plus l'état d'esprit de Zenshirô. Les décisions qu'il a commencé à prendre ne vont que dans le sens du futur bien-être de sa femme et de ses enfants. Il y a vraiment un côté touchant à cela.

Et, le roi des royaumes jumeaux de Charoy-Gilbert compte bien profiter de cette situation. Lors des présentations officielles avec Capua, ou plutôt, Sa Majesté Zenshirô, ce vieil homme indique devoir abdiquer bientôt. C'est soudain, car personne n'était informé. En prenant notre homme en otage, ils seront liés par cette nouvelle mission tout au long de cette histoire, pour que les deux cités règnent le plus sereinement possible dans un proche avenir.

Si l'on peut regretter les mêmes approches narratives comme les présentations officielles, ou, cette jeune prétendante qui doit accueillir notre homme, on pardonne le tout facilement grâce au côté politique et stratégique. D'ailleurs, la fin relance également un autre challenge où le jeune homme est déjà las de tout ce subterfuge, vu qu'il ne veut, depuis le début, qu'un bon soignant pour Madame.

A fantasy lazy life séduira les fans de la première heure malgré quelques aspects répétitifs. Les dessins lumineux de Neko Hinotsuki aident beaucoup à se plonger dans cette ambiance. Il est vraiment au service des dialogues, comme il peut mettre parfois en avant les visages très typés mangas. Les costumes font aussi la part belle au genre. Allez, on continue l'aventure ?

« Je ne sais pas quel est son but là-dedans, mais j'ai compris pourquoi il l'a fait maintenant. »

A Fantasy Lazy Life

L'amour est mis en avant

Les jeux de séduction

Les différents plans proposés

Un roi réfléchi qui ose tout

Des dessins au top

Quelques aspects répétitif

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)