Critique Manga De nous, il ne restera que des cendres #3

De nous, il ne restera que des cendres

par juju le dim. 2 oct. 2022 Staff

Maitre Wang se dévoile

Après un tome 2 qui m’avait bien moins emballé, je n’attendais plus grand-chose de ce manga, j’avais tort. L’histoire démarre par le meurtre d’une jeune femme de Nakano-Ku à qui il manque un annulaire. Yù se rappelle alors le meurtre de sa sœur et se met à enquêter dans son coin en plus de ses missions pour la Qing Tian Bang.

Ce troisième volume introduit un nouveau personnage, un journaliste, Chihiro Kannami, qui cherche par tous les moyens à obtenir des informations sur ce meurtre mais aussi sur une mystérieuse tueuse qui agit pour la pègre. Yù et le journaliste vont essayer de mettre en commun leurs informations pour résoudre cette affaire. Mais très vite, Yù se rend compte que la police ment à la population et certains habitants ont pour consignes de ne pas parler.

Et puis Maitre Wang entre en scène, cet homme assez mystérieux depuis le début va se dévoiler. A partir de ce moment-là, la tension monte d’un cran, beaucoup d’action et de révélations, on tourne alors les pages à vive allure.

Au final, ce tome 3 remet la série sur de bons rails. Avec un très bon rythme, de l’action, de l’humour et surtout les nombreuses révélations finales, j’ai vraiment hâte de connaitre le dénouement et ça risque d’être très violent.

En bref

"je me demande si on va s'en sortir"

De nous, il ne restera que des cendres
Positif

Enfin l'intrigue avance

De l'action, de l'humour, des révélations

Negatif

juju Suivre juju Toutes ses critiques (385)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire