Critique Manga Mushoku Tensei #12

Mushoku Tensei

par Blackwizz le sam. 3 avril 2021

I Se passe Ke d'All Tome 12 (ISEKAl)

Si lors des premiers tomes, on se dit qu'on est tombé sur un Isekai sympa malgré son coté loli (désolé je déteste cet aspect), on se rend compte ici que le scénario ne cesse de s'essouffler.

Le scénario tourne en rond, suivre les soucis d'impuissance de Rudeus est lassant. L'intrigue autour de Sylphy est censée nous tenir en haleine mais cela ne marche pas. Le point culminant du malaise de ce manga est lors du culte de la culotte. Cette ficelle se permet le luxe de ne même pas être drôle.

J'ai espoire que l'intrigue redémarre, mais le manga semble se transformer en harem. C'est bien dommage car il avait quelques atouts pour maintenir mon intérêt.

Personnellement si j'avais su comment cela tournerai, je n'aurai pas acheté cette série. Je lui donne encore un ou deux tomes pour se rattraper. Mais ce volume c'est carton rouge.

Ce tome montre une lente descente aux enfers dans l'abscence de scénario que craint beaucoup d'Isekai. Pourtant il y a du fond à exploiter. On en oublierai presque que Rudeus ne vient pas de ce monde. Si vous n'avez pas commencé la série ou à peine, ce tome me laisserai vous dire de ne pas l'acheter, ou de vendre le reste.

Mushoku Tensei

- Rudeus et Sylphy sont des personnages intéressent.

- Quelques explications sur l'intrigue

- C'est lent

- C'est "facile"

- Le coté Loli

Blackwizz Suivre Blackwizz Toutes ses critiques (2)