Critique Série TV animée Basilisk
- 684ème
- 1084
- 0
- 17
- 11
- 35
par Neginator le dim. 28 nov. 2010 Staff
Un très bon anime au graphisme éblouissant. L'histoire n'est pas super originale mais il n'empêche pas que c'est de toute beauté: de magnifiques musiques, des combats sanglants, un amour compliqué.
Malgré ce sang qui coule souvent, cet anime est riche en émotions. Un mariage détruit a cause d'une véritable haine entre les deux familles, mais l'amour est toujours présent et ce jusqu'à la fin. Il nous montre à quelle point la haine peut détruire, et aussi à quelle point il peut être idiot de garder cette haine alors qu'on n'en sait même plus les fondements mais elle n'empêchera pas l'amour d'exister.
En bref c'est un anime à regarder et à savourer! laissez vous bercer par ce "Romeo & Juliette made in GONZO" comme le dit le livret du coffret collector.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire