Critique Manga Freezing First Chronicle

Freezing First Chronicle

par jarodcolumbo le mar. 15 oct. 2019

bon tome coté dessin

les dessins sont excellentes. le scénario c'est du n'importe quoi. le mec ne devrai pas écrire, justes créer des personnages avec leurs personnalités. si on enlève les dessins, le fan service apporté par le dessin, le scénariste peut se rhabillé, freezing n'aurai pas le succès escompté je pense (avis perso). tome trop condensé, trop frustrant et ne sert même pas a découvrir son personnage centrale. annet qui se ferai presque arraché la tête dans ce tome mais dans freezing tome 4, elle n'obéit même pas a chiffon alors que celle-ci a faillit la tuer d'une manière sadique. il dévellope une scène ecci mais pas le carnaval qui serai juste excellent pour comprendre certaines choses. il ne dévellope même pas l'amitié entre les deux personnages pourquoi sont-elle si proche en dehors de la cohabitation et du faît qu'elle soit du même niveau c'est trop faibel comme raison. en plus, chiffon raisonne et comprend que ce sont vraiment des connes mais elle discute, discute et soudain, on ne le voit même pas vu que la scènes ne combat ne représente qu'une page, elle déchaine sa fureur. comment elle a eu son bras. c'est une one chot mais pour moi, pour comprendre il faudrai lire freezing zero+freezing+freezing first chronicle pour connaître mieux chiffon l'héroine. ce que je ne comprend pas non plus, ok elle doit toujours sourire mais pourquoi doit-elle avoir les yeux fermé même si cela fais son charmes. pour moi c'est juste un suuplément la mettant en valeur, un bonus qu'on te rajouterai avec une édition limitée d'un tome de freezing et non un tome a part. un one shot doit se suffire à lui même pour comprendre son histoire alors ici, si on ne connais ni freezing ni zero, c'est impossible de savoir qui sont les personnages.

• Un one shot est une bande dessinée qui n'appartient pas à une série.
  • Un one shot est une fanfiction courte comportant un seul chapitre.

je conseille pour les dessins et voir un peu un personnage charismatique de freezing comme un spplément du tome de freezing zero. je le déconseille pour ceux n'ayant jamais lu freezing et freezing chronicle si on ne veux pas être frustré de ne rien connaître du personnage traîté superficiellement. le one shot reste mensongé pour moi.

Freezing First Chronicle

dessin et la personnalité de ses heroines

l'histoire

jarodcolumbo Suivre jarodcolumbo Toutes ses critiques (1)