Critique Manga Vision d'Escaflowne #5

7
Vision d'Escaflowne

par geishasayuri le ven. 2 août 2019

De l'action, des rebondissements, une série sympathique à lire...

Cette saga n'est malheureusement plus commercialisée, pourtant elle vaut vraiment le détour. Je n'ai jamais vu l'animé mais je trouve la version papier à la hauteur de mes espérances et de mes attentes. Le tome 1 est un peu difficile après non.

Une saga captivante.

En bref

7
Vision d'Escaflowne
geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire