Critique BD Sylvain et Sylvette #45
- 603ème
- 228
- 0
- 2
- 7
par geishasayuri le sam. 13 juil. 2019
Sylvain et Sylvette 45
Je suis tombée par hasard sur cette BD et ne connaissant pas ces 2 héros j'ai donc voulu découvrir le travail des l'auteurs.Tout d'abord il s'agit ici d'un recueil de gags assez sympathique avec quelques bons jeux de mots. La BD se laisse lire, même si pour moi elle reste plutôt destiné à un jeune public.
Les dessins font un peu anciens mais donnent un un air de nostalgie (on pense à Heidi notamment). Les couleurs utilisées sont très vives.
Les personnages sont variés : Sylvain et Sylvette (les 2 enfants) vivent dans une petite maison isolée dans la forêt avec des animaux (Barbichette la chèvre, Cui-Cui l’oiseau, un âne, un lapin, etc) et les compères ( le Renard, l'ours, le loup, le sanglier, et le corbeau - Ils habitent dans une caverne veulent capturer les animaux de Sylvain et Sylvette pour les dévorer).
C'est gentillet pas exceptionnel, mais c'est détendant.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire