Critique Manga Nude Fruits

Nude Fruits

par Sherryn le mer. 28 juil. 2010 Staff

Alors ce manga si j'en parle c'est pour vous donner un bon conseil... Si vous le rencontrez, fuyez en courant ! C'est niais, mièvre et surmièvre. Je vous assure qu'on peut pas connaître la définition du mot "mièvre" avant de l'avoir lu, on dirait la version manga de Top Model, enfin bref PARTEZ T_T.
En gros ça parle d'amour de façon si-ru-peuuuuse, avec des bisous dans tous les sens, la miss qui oscille entre deux frères et passe son temps à les embrasser alors que son premier baiser était paraît-il au début de la série, et comme si juste ça ça suffisait pas à rendre la série assez niaise, il faut encore y ajouter des secrets de famille (des histoires de tromperies et d'enfants cachés, évidemment), c'est pas crédible, c'est nul, c'est beurk, bref j'ai pas aimé
Voilàààà... Après il y a sûrement un lectorat pour ce genre de série. C'est bien dessiné et fluide donc on peut comprendre que quelqu'un apprécie. Juste que ce quelqu'un n'est pas moi ^^ C'est vraiment trop love love, même pour moi.

Nude Fruits
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)