Critique Manga Dog end #2

6
Dog end

par P'tit Citron le jeu. 20 déc. 2018 Staff

C'est osé, décomplexé, sympathique !

Pure manga d'action de cette fin d'année, Dog End continue de tracer son chemin sans prétention, avec de la baston, du sang, des mafieux et des assassins hauts en couleur !

Un tome dans la continuité d'une série qui se lit ; ni prévisible ni surprenante. On ne s'attend à rien d'exceptionnel, juste à passer une petite heure de détente à lire une histoire rythmée et un peu déjantée sur les bords. Entre les rires et les larmes, la traque de Mana, la jeune fille héritière, continue. On découvre de nombreux protagonistes plus ou moins importants, tandis que le scénario évolue tranquillement... Bref, c'est sympathique. Petit bémol à la limite : l'intérêt du duo flic/assassin que nous suivons, qui s’essouffle un peu d'après moi. Mais c'est au profit d'autres choses...

En bref

Un deuxième tome mouvementé et déjanté sur les bords ! L'intrigue évolue à un rythme soutenu, sans être ni prévisible ni surprenante. Une série qui se lit, en somme ; très bien pour passer un petit moment de détente entre le sang, les rires et les larmes ! A voir cependant si elle ne traîne pas trop en longueur par la suite, avec quatre tomes déjà parus au Japon (toujours en cours).

6
Dog end
P'tit Citron Suivre P'tit Citron Toutes ses critiques (189)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire