Critique Artbook Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Relation

Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Relation

par Pois0n le lun. 25 mai 1970 Staff

Cet artbook fait suite au livre "Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Rebels". Que nous propose t-il de plus, exactement? Des illustrations différentes?

Oui, mais surtout des illustrations encore plus belles! Là encore, on retrouve la variété du premier livre: tous les personnages sont mis à l'honneur (et pas seulement Lelouch!), seuls ou en groupe; vous trouverez des illustrations "simples" sans arrière-plan, d'autres scènes plus composées; ainsi que cette fois encore des croquis noir et blanc. Sur le papier, rien de bien différent en somme, mais si vous ne deviez en choisir qu'un des deux, je vous conseillerais celui-ci.

Autre constante: les poses statiques des personnages. C'est encore plus flagrant que dans le premier livre, on a réellement la sensation parfois qu'il y a quelqu'un de l'autre côté du livre, disant aux personnages: "Ne bougez plus, cheese!"
Enfin, l'édition est toujours aussi belle: couverture satinée, page de garde translucide, papier épais et bien blanc...
Tout aussi indispensable que le premier, sinon plus, destiné à tout le monde en somme.

Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Relation
Pois0n Suivre Pois0n Toutes ses critiques (310)