Critique OAV Cutey Honey RE
- 23539ème
- 0
- 0
- 0
- 7
- 3
par gavin412 le lun. 25 mai 1970
Même si le scénario n'est pas très évolué, la fraicheur de l'héroïne, des personnages haut en couleur (des petits flics tout sourire et très peureux ou des méchants tout ce qu'il y a de plus drôle), un graphisme très coloré et de petites musiques très entrainantes font de cet anime un pur moment de bonheur.
A regarder en cas de déprime car vous êtes sur de retrouver votre moral à la fin de ses 3 OAV ^^
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire