Love and Lies Série TV animée
©Musawo, KODANSHA/Love and Lies Production Committee. All Rights Reserved.
Les membres
Love and Lies
7
(2)
Les experts
4.18
(1)
Où voir cette série ?
Vous suivez Collection Shopping list Envie Mon avis

À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur».

Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.




Dernières critiques des membres
Love and Lies
4.18

Si vous aimez les relations romantiques, les histoires bien construites et les personnages intéressants et cohérents, alors passez votre chemin, vous allez vous faire du mal pour rien. Narration vide, lente et remplie de longueur, ponctuée des scènes racoleuses inutiles, sur fond d'une thématique sociale qui ne sert que de prétexte et qui n'est pas travaillée ni approfondie. Cette série est une ...

Lire la critique de Love and Lies

Oeuvres liées
Love & Lies
Manga (2014)
Dans le même genre
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire