Gravion

Chôjûjin Gravion 超重神グラヴィオン
13
Série TV animée
2002
Inconnue
action, SF
+ de 12 ans
Visiter
Fumihiko SHIMO
Masami ŌBARI

Synopsis : Nous sommes en 2041 et la seul défense de la Terre contre de mystérieux extraterrestres consiste en un groupe de 6 jeunes pilotes financé par un énigmatique milliardaire. Bien que dévoués à leur mission, ces adolescents passent par des crises et des conflits que seuls l’amitié et le travail d’équipe peuvent leur permettre de surmonter afin de fusionner leurs appareils en un robot surpuissant, le Gravion : la plus puissante force d’attaque de la planète !

Les experts
5.36
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • La série est attrayante au premier abord : action, beaux dessins, belles filles...mais quand on a vu un épisode, on les a tous vus. En effet, la série devient très répétitive, car les épisodes suivent tous le même schéma au niveau du scénario, et il ne se passe jamais rien d'exceptionnel.
    Dommage...

    Lire la critique sur Gravion

    Skeet - 01 janvier 1970

    5.5
Critiques des membres
  • Bien que n'étant pas fan des histoires de "super robots", j'ai beaucoup appréciée cette série !! Les personnages sont attachants, ils ont tous leur propre passé qu'on apprend au fil des épisodes, on découvre leurs caractères... C'est l'histoire autour de celle du Gravion qui m'a vraiment interessée...

    Lire la critique sur Gravion

    Miyumie - 25 mai 1970

    9
  • Je dirai qu'il y a mieux, mais il est intéressant au niveau des dessin et surtout pour les personnages féminins ;). On reconnaît bien le style de Makoto Uno pour le chara design. Il a en d'autres officié sur Love Hina en anime. (Note : Pour celles ou pour ceux qui ne le savaient pas).

    Evangel...

    Lire la critique sur Gravion

    Evangel3 - 25 mai 1970

    -
Discussions sur Gravion
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes