Black Rock Shooter OAV
© huke / B★RS Project
Bande annonce
Les membres
Black Rock Shooter
8.34
(38)
Les experts
8
(3)
Où voir cette série ?
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
acheter Black Rock Shooter OAV amazon
Collection Shopping list Envie Mon avis

C’est la rentrée des classes. La jeune Mato Kuroi est désormais en première année au lycée. En allant à l’école ce matin-là, elle remarque une jeune fille, Yomi Takanashi, qui arrive en voiture. Elles se retrouvent dans la même classe, du coup Mato se décide à aller parler à Yomi et c’est ainsi que commence une très grande amitié entre les deux jeunes filles.
Malheureusement, en deuxième année, elles se retrouvent dans des classes différentes, elles ne seront plus aussi souvent ensemble.

Au même moment, dans un autre monde. Une jeune fille tout de noir vêtu possédant une flamme bleue à l’œil gauche, Black Rock Shooter, fait face à une autre jeune fille peu commode : Dead Master. Une bataille violente commence.

Vidéos
Dernières critiques du staff
Black Rock Shooter Staff
8

Étant un très grand fan d'Hastune Miku, je me devais de voir cet OAV. Niveau graphisme : On reconnait le style de Huke : des dessins sont assez "dark", un univers sombre, remplis de damiers noirs et blancs, de chaines rouillées et de nuages noirs. Les personnages sont tous vêtus de noirs, sont tous des filles et elles sont toutes armées. De plus, certa...

Lire la critique de Black Rock Shooter

Black Rock Shooter OAV
Oeuvres liées
Les tomes
drapeau Limited Edition (Blu Ray) [Editeur JP inconnu (Manga)]
Terminée en 1 tomes
Black Rock Shooter 1 OAV
17 déc. 2010
Ajouter à ma collection
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire