Litchi Hikari Club

ライチ光クラブ
Litchi Hikari Club (ライチ光クラブ) est un manga créé en 2006 par Usamaru FURUYA. Litchi Hikari Club est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Manga Erotics F.

L'oeuvre est éditée en France par Imho et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2006
Seinen
Manga Erotics F
horreur, drame
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Usamaru FURUYA
Usamaru FURUYA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Le Hikari Litchi Club n’est pas un gentil cercle d’amateurs de fruits exotiques mais une sorte de secte de collégiens sanguinaires prônant la jeunesse et la perfection esthétique. À leur tête, le terrible Zéra, dictateur prépubère au goût prononcé pour la torture, cherche par tous les moyens à s’emparer de jolies filles. Avec l’aide de ses fidèles comparses, il va donc construire un robot surpuissant se nourrissant exclusivement de litchis, qui aura pour mission de partir en chasse à leur place. Mais cette machine restera-t-elle dévouée ? L’intrusion de filles au sein du club sera t-elle sans conséquences ? Qui trahira Zéra le despote ?

Les experts
8.08
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Avis personnel : Aspect : Un format (21*15), une couverture peu colorée et présentant tous les personnages. Par contre, le titre n'est pas des plus lisible. Pas de résumé au dos (juste une illustration). Le manga fait plus ou moins 325 pages. Il y a une postface de 4 p...

    Lire la critique sur Litchi Hikari Club

    yeong - 26 février 2012

    8
Critiques des membres
Discussions sur Litchi Hikari Club
05/11/17| livre trouvable ?

Le livre est il vraiment introuvable ? car 50€ pour un livre sa fait chier ![...] Lire la suite

Ressources externes