Tokyo Zombie

東京ゾンビ
Tokyo Zombie (東京ゾンビ) est un manga créé en 1999 par Yusaku HANAKUMA. Tokyo Zombie est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine AX.

L'oeuvre est éditée en France par Imho et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
1999
Seinen
AX
aventure, arts martiaux, action, drame, horreur
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Yusaku HANAKUMA
Yusaku HANAKUMA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Fujio et Mitsuo, deux ouvriers, n’ont qu’un seul rêve : devenir des champions de jiu-jitsu, un art martial qu’ils pratiquent jour et nuit, y compris pendant leurs heures de travail. Mais leurs rêves s’écroulent quand ils tuent accidentellement leur insupportable patron et partent l’enterrer sur le Fuji Noir, une montagne d’ordures contaminée par des tonnes de déchets plus toxiques les uns que les autres. Un mélange plutôt explosif qui finit par donner naissance à une armée de zombies affamés de chair fraîche qui déferle sur Tokyo. Un combat sans merci commence entre les deux survivants et les assaillants, un combat qui tourne court et voit les deux amis séparés à jamais. Quelques années plus tard, une nouvelle société post-apocalyptique tente de survivre. Pour le meilleur et pour le pire.

Les experts
6.50
(6 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Avis personnel : Ce manga à connu un joli succès au Japon et s'est même vu adapté en film. Ce OS décalé ne plaira pas à tout le monde, ce qui fût mon cas (oui ça arrive parfois). Aspect : Un format (21*15), une couverture dans l'espri...

    Lire la critique sur Tokyo Zombie

    yeong - 12 juillet 2012

    6
Critiques des membres
Discussions sur Tokyo Zombie
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes