Là où la mer murmure

Là où la mer murmure est un manga créé en 2009 par Keiko ICHIGUCHI. Là où la mer murmure est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Kana et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2009
Seinen
Tranche de vie, drame
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Keiko ICHIGUCHI
Keiko ICHIGUCHI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Un petit village italien, au bord de l'Adriatique. Marina a 3 ans quand Claudia, sa mère, meurt en tentant de la sauver de la noyade. C'est du moins ce que son père a toujours prétendu. Mais les cauchemars qui l'assaillent la nuit la font douter… Par José, un étudiant français qui devient son ami, Marina apprend que sa mère fut une chanteuse française très populaire, icône de toute une génération. Et qu'elle n'est peut-être pas morte. Pour en avoir le cœur net, la jeune fille part pour la France avec José et mène l'enquête. Elle finit par retrouver sa mère. Mais Claudia a perdu la raison et c'est la grand-mère de Marina qui prend soin d'elle. Peu à peu, la jeune fille rassemble les pièces du puzzle et tente d'appréhender ce passé qu'on lui a dissimulé. Elle essaye aussi d'entrer en contact avec sa maman, très perturbée par sa présence. Peu à peu, les souvenirs remontent à la surface et libèrent enfin la jeune fille de ses cauchemars.

Les experts
5.88
(8 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Le public français commence à bien connaître Keiko ICHIGUCHI puisque nous l'avons découverte avec America ou encore 1945. Cette fois-ci elle revient avec l'adaptation d'une nouvelle d'un auteur italien. Ici, il est question d'un secret de famille qu'une jeune fille va vouloir percer après des an...

    Lire la critique sur Là où la mer murmure

    Skeet - 25 mars 2010

    6
Discussions sur Là où la mer murmure
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes