L'eau amère

Nagi watari - Oyobi sono hoka no Tanpen 凪渡り — 及びその他の短篇
L'eau amère (凪渡り — 及びその他の短篇) est un manga créé en 2006 par Kan TAKAHAMA. L'eau amère est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Casterman Manga et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2006
Seinen
Tranche de vie
+ de 15 ans
Pas de site officiel
Kan TAKAHAMA
Kan TAKAHAMA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : L’équilibre entre amour et sexe tient à un fil. Les histoires courtes que nous donne à voir Kan Takahama dans ce recueil nous font partager un bout de la vie sentimentale des personnages, tous à un stade crucial de leur vie. Un vieil homme proche de la mort est hanté par le souvenir d’un amour passé, souvenir qui amène son entourage à s’interroger sur la force du sentiment amoureux. Un couple en instance de séparation s’accorde une pause loin de tout, l’occasion pour eux de faire le point sur ce qui les a menés à prendre cette décision. Une jeune femme, à qui l’amant marié fait miroiter un bonheur possible, finit par prendre son destin en main. Un quinquagénaire prend soin d’une jeune fille handicapée, devenue au fil du temps sa seule raison de vivre.

Les experts
6.71
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Nouveau recueil d’histoires courtes de Kan Takahama (après Kinderbook), L’eau amère regroupe 8 histoires différentes choisies par l’auteure elle-même pour cette édition française. Variant d’une dizaine de pages à plus de 70, les 8 histoires de L’eau amère sont d’une qualité assez proche. Graphiq...

    Lire la critique sur L'eau amère

    ivan isaak - 01 août 2010

    8
Discussions sur L'eau amère
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes