My Broken Mariko

My Broken Mariko Manga
© 2019 Waka Hirako /
Les membres
My Broken Mariko
8.02
(51)
Les experts
7.5
(6)
My Broken Mariko
My Broken Mariko
acheter My Broken Mariko Manga amazon
9,95€
Collection Shopping list Envie Mon avis

Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n’en croit pas ses oreilles. Elles s’étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s’est vraisemblablement suicidée…

Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père violent de la jeune fille prendre les choses en main ! Bouleversée et confuse, elle se précipite chez lui, vole l’urne funéraire et, malgré les coups, hurle les mots de colère que Mariko a gardés en elle pendant toutes ces années ! Les précieuses cendres sous le bras, Tomoyo se lance dans une course effrénée, en quête du lieu de dispersion idéal… mais aussi du salut, pour son amie comme pour elle-même.

Dernières critiques du staff
My Broken Mariko Staff
9

Tomoyo a le cœur brisé. Sa meilleure amie Mariko s'est suicidée. Elles se sont pourtant rencontrées la semaine précédente et rien ne laissait deviner le futur geste tragique de Mariko. Une semaine après, Tomoyo apprend son décès sur le journal télévisée... Brisée mais déterminée,  Tomoyo prend alors une décision soudaine : dérober les cendres funéraires de Mariko et les emmener loin du père v...

Lire la critique de My Broken Mariko

My Broken Mariko Manga
Les tomes
drapeau simple [Ki-oon]
Terminée en 1 tomes
My Broken Mariko 1 Manga
28 janv. 2021
Ajouter à ma collection
drapeau simple [Kadokawa]
Terminée en 1 tomes
My Broken Mariko 1 Manga
8 janv. 2020
Ajouter à ma collection
Dans le même genre
Manga (1995)
Manga (2017)
Manga (2004)
Manga (2013)
Manga (2020)
Manga (2004)
Manga (2018)
Manga (1997)
Manga (1970)
Manga (2010)
Manga (2015)
Manga (2013)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire