Dead Mount Death Play

デッドマウント・デスプレイ
Dead Mount Death Play (デッドマウント・デスプレイ) est un manga créé en 2017 par Shinta FUJIMOTO et Ryôgô NARITA. Dead Mount Death Play est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Gangan.

L'oeuvre a été licenciée en France par Ki-oon et le premier tome est prévu pour le 21/03/2019 (en cours de parution au Japon avec 2 tomes)
Le tome 1 de Dead Mount Death Play est prévu pour le jeudi 21 mars 2019.
Manga
2017
Seinen
Young Gangan
comédie, fantastique
nécromanciens, esprits
Tout public
Pas de site officiel
Shinta FUJIMOTO
Ryôgô NARITA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière... Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à... ses pouvoirs de nécromancien !

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Dead Mount Death Play
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes