L'antiquaire et son appétit débordant !

Kouzuka Kottouya no Akujiki 好事家骨董屋ノ悪食
L'antiquaire et son appétit débordant ! (好事家骨董屋ノ悪食) est un manga créé en 2017 par Morry KUROI. L'antiquaire et son appétit débordant ! est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Gush.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2017
Yaoi
Gush
Homosexuel, romance
Tout public
Pas de site officiel
Morry KUROI
Morry KUROI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Naoto Sagara est un yakuza vendant des imitations dans le quartier des antiquaires. Un jour, il essaye d'arnaquer Kazuyuki Minato, le jeune propriétaire d'un magasin d'antiquités établit depuis très longtemps et qui s'avère être aussi son ancien camarade de classe. Face à ce grand professionnel, Naoto se sent obligé de se faire pardonner et Minato lui déclare alors "Je voudrais que tu payes tes erreurs… Avec ton corps". Ce dernier le conduit dans son magasin et commence soudainement à le toucher...?! L'histoire d'un yakuza en proie à un antiquaire malicieux, ainsi que la romance d'un peintre et son modèle, dans ce manga plein d'humour et d'amour !

Les experts
3.67
(3 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Ceux et celles qui me lisent régulièrement savent que les recueil d'histoires sont en général loin d’être ma tasse de thé. Au risque de me répéter, il est déjà difficile de nous attendrir, interpeller et faire vibrer en l'espace d'un one-shot mais cela devient carrément mission impossible lorsqu'...

    Lire la critique sur L'antiquaire et son appétit débordant !

    snoopy - 19 mars 2019

    3
Discussions sur L'antiquaire et son appétit débordant !
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes