Rêve de Coucou

Kakkou no Yume カッコウの夢
Rêve de Coucou (カッコウの夢) est un manga créé en 2016 par TAMEKOU. Rêve de Coucou est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine On Blue.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 2 tomes en tout (terminé ) .
Manga
2016
Yaoi
On Blue
drame, Homosexuel
Tout public
Pas de site officiel
TAMEKOU
TAMEKOU
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d'école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n'a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu'un d'autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu'il ne voit que pour le sexe. Mais lors d'un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c'est Seno qui reprend conscience en premier… jurant ses grands dieux qu'il s'appelle Hiro Hakushima ! L'amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ? Découvrez le premier tome d'une histoire passionnante en deux volets, pleine de complexité, de délicatesse et de philosophie !

Les experts
4.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Totalisant deux volumes parus en septembre chez Boy's Love IDP, Rêve de Coucou est un titre de Tamekou que j'attendais beaucoup. Malheureusement, les superbes couvertures cachent un récit décevant...

    Natsuka est...

    Lire la critique sur Rêve de Coucou T.1

    P'tit Citron - 22 novembre 2018

    5
Discussions sur Rêve de Coucou
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes