The Dog and Waning Moon

Inu to Kake Tsuki 犬と欠け月
The Dog and Waning Moon (犬と欠け月) est un manga créé en 2014 par UNOHANA. The Dog and Waning Moon est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Cab.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 2 tomes à ce jour
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2014
Yaoi
Cab
érotique, drame
Tout public
Pas de site officiel
UNOHANA
UNOHANA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Forcé de mettre un terme à sa carrière de boxeur suite à une blessure à l’œil, Kazuya Shôji est à présent entraîneur dans le club qu’il fréquentait. Il y a plusieurs années, il a accepté de s’occuper de Gaku, un jeune garçon au passé sombre qui semble lui vouer un véritable culte. Avant un match important, Kazuya propose à Gaku de le raser intégralement pour l’aider à perdre quelques grammes supplémentaires et ainsi atteindre le poids réglementaire de sa catégorie. Kazuya s’approche alors du bas ventre du jeune homme et décide de le taquiner un peu, mais il va très vite sentir le désir monter en lui et, bientôt, il lui sera impossible de faire machine arrière... Mêlant à la fois sport et sentiments, ce manga vous plongera au cœur du monde de la boxe, vous dévoilant par la même occasion le douloureux passé des deux protagonistes !

Les experts
7.00
(1 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Après avoir passé en revue la plupart des nouveautés, on passe aux suites avec le second opus de The dog and waining moon de Unohana. Pour la petite histoire, j'attendais vraiment avec impatience de pouvoir lire à nouveau la mangaka qui avait réussi à m'émouvoir avec son titre Ginza Neon Paradise...

    Lire la critique sur The Dog and Waning Moon T.2

    snoopy - 03 juin 2019

    7
Discussions sur The Dog and Waning Moon
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes