Made in Abyss

メイドインアビス
Made in Abyss (メイドインアビス) est un manga créé en 2012 par Akihito TSUKUSHI. Made in Abyss est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Manga Life.

L'oeuvre est éditée en France par Ototo Manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 7 tomes)
Le tome 3 de Made in Abyss est prévu pour le vendredi 21 septembre 2018.
Manga
2012
Seinen
Manga Life
aventure, fantastique, drame
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Akihito TSUKUSHI
Akihito TSUKUSHI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond vivent d’étranges et étonnantes créatures. Dorment également dans ses profondeurs des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Ces voyageurs téméraires qui partent braver le danger sont surnommés « les explorateurs de la caverne ». Riko, une jeune orpheline de la ville d’Ôsu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir un explorateur, à l’instar de sa mère. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure. Durant son périple, elle fait alors la rencontre d’un robot humanoïde qui l’accompagnera dans sa quête.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Il y a presque deux milles ans, un gouffre menant aux tréfonds de la Terre a été repéré sur une île déserte. Assoiffés de découvertes et d’aventures, des explorateurs venus des quatre coins du monde o...

    Lire la critique sur Made in Abyss T.1

    KssioP - 05 juin 2018

    9
Discussions sur Made in Abyss
02/02/18| Licence chez Ototo

Message rapide pour vous partager la nouvelle d'ototo. Licence du manga chez nous, sortie du premier tome le 18 Mai. Si c'est pas une bonne nouvelle ça. D'après ce que j'ai pu lire, la saison 1 de l'anime traite des trois premiers tomes, aussi dès le tome 4, ce sera du bonus pour le lecteur. A m[...] Lire la suite

Ressources externes