Yes, My Destiny

Kashikomarimashita, Destiny: Answer かしこまりました、デスティニー【~answer~】
Yes, My Destiny (かしこまりました、デスティニー【~answer~】) est un manga créé en 2015 par SACHIMO. Yes, My Destiny est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Omegaverse Project.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 4 tomes en tout (terminé ) .
Manga
2015
Yaoi
Omegaverse Project
romance, drame, Homosexuel
+ de 16 ans
Pas de site officiel
SACHIMO
SACHIMO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kudô, majordome et chef de service de la famille Saionji, est quelqu'un de très sévère, envers les autres comme envers lui-même. Lorsqu'Aoi, ancien héritier de la famille Tôjô, débarque chez les Saionji, il est accompagné de son majordome personnel Miyauchi ; entre les deux domestiques, c'est le début d'une inimitié intense et de querelles presque quotidiennes. Mais lorsque Kudô découvre que Miyauchi est amoureux d'Aoi, il a de la peine pour lui. Miyauchi aurait la possibilité de mettre fin à la relation de maître-serviteur qui le lie à Aoi pour devenir son compagnon, mais il préfère prendre la décision de pousser Aoi dans les bras de son âme-sœur Jirô, quitte à finir seul. Lorsque Kudô découvre cette histoire, il ne peut pas s'empêcher de prendre Miyauchi dans ses bras ; c'est là qu'il réalise qu'il est amoureux de lui… et que c'est loin d'être réciproque. Entrez dans un monde où majordomes sexy, pulsions incontrôlables et drame romantique se mêlent, pour le meilleur ou pour le pire… Omegaverse dans toute sa splendeur, Kashikomarimashita, Destiny est un petit chef d’œuvre du genre, beau, riche et intelligent.

Les experts
5.80
(5 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • « Yes, My Destiny » est un manga de l'univers Omegaverse Project, qui se base sur des critères assez spécifiques. Au début de chaque tome, il y a un rappel qui précise les différentes règles de cet univers. C'est assez important car ...

    Lire la critique sur Yes, My Destiny T.1

    Niwo - 18 octobre 2017

    6
Discussions sur Yes, My Destiny
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes