The Song of Yoru & Asa

Yoru to Asa no Uta よるとあさの歌
The Song of Yoru & Asa (よるとあさの歌) est un manga créé en 2015 par HARADA. The Song of Yoru & Asa est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Qpa.

L'oeuvre est éditée en France par IDP et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Manga
2015
Yaoi
Qpa
romance, Musique
+ de 16 ans
Pas de site officiel
HARADA
HARADA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Asaichi est chanteur dans un groupe qu'il a monté avec des amis afin d'être populaire avec les filles. Lorsque le bassiste s'en va, c'est Yoru, musicien très populaire dans son ancien groupe, qui prend sa place. Un soir, après un live, alors que les membres terminent à l'hôtel avec des fans, Asaichi confond Yoru avec l'une d'entre elles, et couche avec lui! Par la suite, Yoru en profite pour déclarer ses sentiments à Asaichi. Celui-ci, jaloux de Yoru depuis son entrée dans le groupe, lui répond que l'homosexualité le dégoûte ; mais lorsqu'il va voir un concert donné par l'ancien groupe de Yoru, il n'arrive pas à s'empêcher de ressentir du désir en écoutant Yoru chanter... Entre les sentiments de Yoru envers Asaichi et le désir mêlé de dégoût de celui-ci, comment leur relation va-t-elle bien pouvoir évoluer ?

Les experts
4.50
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Au cours d’une soirée post-concert en compagnie de quelques-unes de leurs groupies, Yoru et Asaichi, deux des membres du groupe, couchent malencontreusement (!) ensemble, le second parvenant à confondre dans le noir son collègue musicien pour une fille…

    Au préalable, nous sommes intro...

    Lire la critique sur The Song of Yoru & Asa T.1

    Charlie One - 02 janvier 2017

    2
Discussions sur The Song of Yoru & Asa
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes