L'étranger du Zephyr

Harukaze no Étranger 春風のエトランゼ
Manga
2014
Yaoi
On Blue
romance, Tranche de vie
Tout public
Pas de site officiel
Kanna KII
Kanna KII
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Shun, écrivain en herbe, a quitté la maison familiale depuis plusieurs années après avoir annoncé à ses parents qu’il était gay, le jour-même de son mariage. Lorsque Sakurako, son amie d’enfance et ex-fiancée, vient lui rendre visite sur l’île où il habite à présent pour lui apprendre que son père est malade, Shun décide de partir pour Hokkaido, embarquant avec lui son petit ami. Si la situation met Shun très mal à l’aise, Mio, lui, qui n’a jamais connu ses parents, semble ravi de découvrir une nouvelle vie de famille… Après « L’étranger de la plage » suivez Shun et Mio dans leurs aventures à Hokkaido ! de De la tendresse à profusion, de la joie et des rires, mais aussi parfois du chagrin et des inquiétudes dans un quotidien pas toujours facile à vivre.

Les experts
7.00
(8 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Il n’est jamais très agréable de pointer du doigt la médiocrité d’un titre que l’on a encensé par le passé mais c’est pourtant la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Et je n’aime pas ça.

    Apr&egra...

    Lire la critique sur L'étranger du Zephyr T.3

    Charlie One - 28 mai 2018

    4
  • Pour ma 300e contribution écrite au site, j’avais dans l’idée de décerner un 4e coup de cœur à celle qui est rapidement devenue une de mes autrices de Yaoi favorites, Kii Kanna (L’étranger de la Plage

    Lire la critique sur L'étranger du Zephyr T.2

    Charlie One - 27 juillet 2017

    7
Discussions sur L'étranger du Zephyr
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes