Ceux qui Chassent des Elfes !

Elf wo Karu Monotachi エルフを狩るモノたち

Synopsis : L'histoire débute dans un monde médiéval-fantastique, où trois japonais et un char d'assaut type T-74 ont été mystérieusement téléportés: Airi, une actrice nominée aux Oscars, Jumpei un champion de karaté, et Ritsuko, une lycéenne spécialiste des armes. Comme leur présence n'est pas souhaitable dans un tel monde, les Elfes décident de les renvoyer chez eux. La cérémonie est sous la direction de la grande prêtresse des Elfes, Celcia Marie-Claire. Tout semble se dérouler comme prévu, mais au dernier moment, Celcia est déconcentrée par les commentaires peu flatteurs de Jumpei. Perdant sa concentration, le sort éclate en plusieurs fragments, que nos 3 joyeux compères vont devoir retrouver de par le monde s'ils veulent retourner un jour au Japon. Mais voilà , les fragments sont partis se coller sur le corps d'elfes. Une solution : les déshabiller les unes après les autres jusqu'à ce que le sort soit reconstitué.

Les experts
6.30
(10 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Nous voilà reparti à zéro dans la chasse aux fragments !

    Nous retrouvons encore une fois un humour décalé de la part de l’auteur mais tout aussi appréciable. Des histoires en rapport direct avec la quête principale mais aussi quelques quêtes annexes pour notre plus grand plaisir.

    Lire la critique sur Ceux qui Chassent des Elfes ! T.6

    mano13el - 03 août 2007

    8
  • Retour de situation dans ce volume. Dès les premières pages, exit l’action principale. Nous retrouvons une histoire parallèle dans le style du papier toilettes. Mais heureusement pour le lecteur, le dénouement de l’action principale aura bien lieu et les voilà donc reparti à la chasse au elfes…

    Lire la critique sur Ceux qui Chassent des Elfes ! T.5

    mano13el - 16 avril 2007

    8
Critiques des membres
Discussions sur Ceux qui Chassent des Elfes !
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes